Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
10 avril 2010

Paroles

Rapport à la fin de mon article d'hier je vous mets les paroles d'une chanson qui m'a fait penser à mon homme, dès la toute première écoute, il y a deux mois de ça :

..

C'est maintenant que tu es partie
Que les mots reviennent petit à petit
Que je réapprends à articuler
Que le sol ne bouge plus sous mes pieds.

Maintenant je pourrais répondre à tout
J'ai une putain de répartie de fou
J'ai retrouvé toute ma belle confiance
A peine tu demandes ça y est je danse.

Mais le mal est fait
Je suis passé pour un muet devant celle qui me plaisait.

Les gens sont cons les culs sont mous
Cette soirée me fait plus rire du tout
Moi je voulais rentrer avec celle
Qu'est repartie dans une petite Opel.

Les rues sont longues et pleines de monde
Je tourne en rond je fais des rondes
Ma vie est une série B
je la vis je l'écris et je me fais chier.

Ouais le mal est fait
Je suis passé pour un muet devant celle qui me plaisait.

J'ai enfin retrouvé mon chemin
Plus j'avance plus je me souviens
Que j'ai un chez moi et un lit
Un chat un chien et une petite amie.

J'arrive avec le petit jour
Me glisse dans le lit et fais l'amour
Elle dit qu'elle trouve ça surprenant
Que j'aie apporté des croissants.

Je ris et je me tais
Faut savoir rester muet devant celle avec qui on est.

..

C'est à la fois amusant, léger, touchant, et triste. Il n'a rien fait, mais le mal est fait. Parce qu'il est malheureux dans sa vie telle qu'elle est. Il se tait, reste dans sa routine. Il est gentil, il lui fait pourtant l'amour par dépit, il n'est pas vraiment sincère. Il culpabilise, pourtant, ne vaudrait-il pas mieux qu'il soit honnête ?   

Pour l'écouter, c'est là (je recommande, un chanteur super, plein d'humour, très humain) et vous avez droit à un lecteur hyper trop grand, au cas où vous ayez perdu vos lunettes :

Découvrez la playlist batlik avec Batlik

~ Permalink ~

..

Hier soir, nous avons fait l'amour (non, pas avec Batlik ! Faut suivre, un peu). C'était doux, chaud, puis je me suis endormie contre lui.

             Ce matin, Ild' m'a porté le petit déjeuner au lit... :P

Chausson aux pommes, éclair au chocolat, café et jus d'ananas. J'ai pensé à la chanson, et j'ai souri. Mais non... Il est resté sage, hier soir, hein ? Il a peut-être pensé à Batlik, lui aussi, à ce moment-là.

Publicité
Commentaires
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité