Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
8 avril 2010

Mon chaton...

Il est possible que j'adopte prochainement un chaton.
Va falloir que je re négocie avec Ild'. Quand ma minette est morte en octobre dernier (séjours chez le véto, perfusions, etc. Le début d'une série noire... dur dur), il m'avait proposé de lui-même de prendre un autre chat ; maintenant, il a peut-être changé d'avis. (oui, il fait sa fille, parfois... Qui a dit que les hommes savaient ce qu'ils voulaient ?) Mais là, une occasion se présente. De moi-même, je n'aurais pas cherché...
Vais-je craquer ? :P

Pour l'instant, en fait, j'imagine plutôt ça :

chaton1
Voir le site de Pénélope Bagieu, que je recommande !

..

Et en attendant, je cherche un nom original. C'est l'année du F (pour se rappeler l'année de naissance : une lettre par an).

Je veux éviter les Félin, Fripon, et autres Filou.

C'est marrant, ceux qui me viennent à l'esprit montrent à quel point je l'ai mal placé (l'esprit) :

- Fellation (imaginez les conversations : "Fellation, viens manger tes croquettes !"  et ma fille : "Mamaaan ! ça veut dire quoi, fellation ?"),
- Fertile, Fécondité ou Follicule (qui a dit que je faisais un transfert ? Qui ?),
- Frivole,
- Frottis (ah, beurk, ça me rappelle qu'il faut que j'en fasse un...),
- Foutre,
- Fornicateur,
- Fantasme,
- Fétichiste,
- Fessée,
- Fion,
- Freud ? (T'es où ? Parce que là, t'as un cas intéressant, je crois...)

Alors, vous, des idées ? :D
Forrest ? Foutaises, Flageolet ? Fioriture ? Flatulence ? Flamby, ou Fourchette ? Fox Trot ? (relativement difficile à prononcer, lorsqu'on engueule le chat.) Flocon ? Fluor ? Flirt ? (Hé... ce dernier n'est pas si mal.)
Flûte ? Fungus ? (Lilas, tu as le droit de te moquer... Désolée pour cette private joke, les autres lecteurs potentiels !) Forcément, ou Fracas ? (non, je vais me porter la poisse) Freluquet ? ;) Fricassée ?  Fumier, Furax, Furtif ?

Avec tout ça, j'ai quasiment fait la lettre F pour Lilas et Alfabêtes ! :D

..

PS : pardonnez ce moment de détresse connerie extrême. Mon mec n'est pas là ce soir, il est sorti jouer. Oui, mon mec est musicien. Mon mec est sexy et extrêmement sensuel, quand il joue (limite si je mouille pas ma culotte quand je le regarde et l'écoute). Il y a toujours des petites pétasses des poufiasses prêtes à se faire culbuter de charmantes jeunes filles présentes dans ces soirées. Oui, j'oubliais : mon mec bave devant les décolletés louche sur les culs aime "les femmes", mon mec estime que "son corps lui appartient". Certes, certes... Traduction : "je baise qui je veux, mais je t'aime ma chérie".

Alors, la plupart du temps, je me dis : oui, il m'aime, il revient toujours vers moi, c'est avec moi qu'il veut vivre ; je suis son port d'attache. Et parfois, ça me fout juste le cafard (comme ce soir, où je me suis tapé le rangement, la vaisselle, la préparation du repas de demain, le coucher de fifille, etc pendant qu'il est sorti) et je me dis bassement qu'il a besoin de s'exciter sur d'autres filles, pour me supporter au quotidien. De suite, c'est nettement moins glamour, n'est-ce pas ?

Je vais me coucher. Au moins, avec un chaton, j'aurais de la compagnie ! :P

Publicité
Commentaires
B
Hé ! C'est mimi, Fion, quand même, non ? ;) <br /> <br /> (Oui, parfois, faut pêter un câble...)
L
Wouar wouar wouar !! M'enfin, hildegarde !! dès que j'ai le dos tourné, tu pètes un câble ! keskecétékeça ? :p <br /> Fion ?? Un peu de décence voyons !! (en même temps, c'est là que j'ai explosé de rire pour de bon)<br /> <br /> Bon, moi je propose Figo, Figaro, Folie douce... Faribole, ça va bien avec Ildef' ?!<br /> Et j'ai une liste moi... grande liste.
J
Je crois que Fridrichnitch a définitivement ma préférence! Je m'en servirai!<br /> <br /> (Hey merci pour ces gentilles choses)
B
@ Laura : pour Fifi, il faudrait que je prenne deux autres chatons -> Riri et Loulou ! :P <br /> <br /> @ Julien : merci d'être passé ici, et bravo pour ton blog ! Je remonte le temps / les pages petit à petit, et je me régale. Je souris et même je ris franchement parfois, et ça fait du bien ! :) <br /> <br /> Fist-fucking... Fisty ? ça peut le faire. Ou Fuck ! Je l'avais oublié, celui-là ! (mon homme affectionne ce mot grossier...) <br /> <br /> Attention ! Fafuffi, je suis capable de le faire. ;) <br /> Quant à Fridrichnitch, autant opter pour Worcestershire-sauce ! :D (n'est-ce pas ?) Voir là : http://rogersuchard.canalblog.com/archives/2010/03/19/17292191.html ;)
L
F... pas facile... J'te déconseille Fifi, la chatte de nos voisin et franchement... non... ça lui réussit pas on va dire! Mais par contre j'adore Freud, ça en jette de la mort qui tue :p<br /> Allez, craque!
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité