Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
14 août 2010

Et aujourd'hui ?

Au fond de l'océan :

   - Hier, difficile. Même si elle avait l'air de tenir le coup moralement, physiquement c'est terrible, et ça me fait mal pour elle. Les traitements pour cinq ans, la prise de poids, les douleurs, les risques au quotidien, les problèmes de santé liés au cancer. Et certains pensent que c'est fini, passé...
   - la route de nuit pour le retour, épuisante. Ranger les affaires du petit déj' du mâle, en arrivant, à 1h du matin ; ça met d'humeur moyenne, même si je comprends qu'il ait profité de mon absence pour rien faire (enfin, je me comprends)...
   - le temps que j'ai mis pour m'endormir. Ildef', "décalqué". Du coup, il a dormi (lui). Pas de calin, encore moins de sexe. Bah, il a dû de démmerder seul, pendant mon absence. Moi, aigrie ? Oui, je crois. C'est comme ça. 
   - Mes cauchemars trop réels qui ont suivi. Angoisses qui ressortent, tristesses. Le cancer, la mort, les accidents de voiture, la perte de mon homme. Gros sanglots pendant une demi-heure, seule à la cuisine. Etrange sentiment, solitude. Pas rendormie avant 6 heures, et réveil à 8 heures.
   - le départ d'Ildef' ce matin, pour le week-end. A chanter avant de partir, tellement content de retrouver sa vie de célibataire... et l'ambiance pourrie entre nous, vu mes 2h30 de sommeil, et lui qui pige pas qu'hier, j'aurais aimé sa présence. Ceci dit, je m'y attendais.
   - les mots remplis de mauvaise foi de l'homme il y a quelques jours. Ses demi mensonges avérés qui font que ma confiance s'effrite.
   - soi-disant que je ne réclame pas sa présence. Si je le faisais, il m'enverrait chier. Mais c'est vrai, pour lui, en fait, vu qu'il ne me calcule pas quand je me rapproche de lui, il ne sent pas ma présence, ignore mes caresses, ou il est ailleurs.
   - il repart dans son monde, toujours ailleurs, toujours à moitié défait... Fatigué, apathique, l'air triste.

Bulle qui flotte :

   - petit chaton Fion, à 5h du matin, dans la cuisine, venu me faire des mégas câlins... Je l'aime, ce chaton. Toujours étonnée qu'il ressente parfois plus de choses que les humains.
   - le coup de fil de mon homme ce soir, là-haut dans la montagne, avec le téléphone de son pote (vu qu'il a perdu le sien) alors qu'on s'est séparés ce matin légèrement en froid (et moi en larmes, encore).
   albizia1- des plantes, un joli balcon, des plantations à regarder pousser au fil des jours, mois, années... (des albizias, vous connaissez ?) et mon laurier à la cuisine.
   - le retour d'Ildef le week-end dernier, et sa gentillesse, ses câlins, nos nuits douces et chaudes. Je lui ai manqué... wahou.
   - ses mots, quand j'ai oublié de prendre ma pilule. "J'aime les blondes quand elles oublient leur pilule". Traduisez par "j'ai toujours envie de faire un bébé avec toi." Oui, ben c'est que je me demandais s'il souhaitait toujours, vu nos dernières discussions.
   - l'album qu'un de ses amis musiciens a sorti, où Ild' joue. Et il me fait pleurer, ce con, parce que je trouve ça beau, moi.
   - je vais pouvoir passer la nuit à écrire, librement...
   - des émincés de saumon cru à l'aneth pour moi toute seule ce soir. :D
   - les dessins de miss Gwendo.

J'ai envie :

- de tendresse, de sexe, de sensualité.
- de sa peau, dingue comme elle me manque. Y a une histoire de phéromones, avec cet homme. 
- de manger japonais. Hum. :P 
- qu'il remange du raisin... sur moi. Rhaaa... Pardon, pardon. ;)
- d'écouter ces deux chansons en boucle, mais je vais finir par pleurer que je veux mon amoureux près de moi...

Publicité
Commentaires
B
Vi, mais quand elle se prend quelques coups de champignon atomique, la bulle, elle perd tout son givre ! <br /> (Aucune allusion sexuelle dans cette phrase. :P M'enfin !) <br /> <br /> Mais ça va revenir, j'espère...<br /> Puis je manque de temps pour écrire "tout" ce que je veux écrire. Alors je suis juste venue l'autre soir vider un peu mon sac ici, là où personne ne passe... tranquille, quoi ! ;)<br /> <br /> Pourtant, j'ai plusieurs articles commencés. Et faut que je continue l'alfabête !<br /> <br /> J'ose pas faire le Q, vous comprenez... :D <br /> Ou alors, je le fais, mais ailleurs ! *ange*
L
Bon, je veux le retour de bulle givrée moi !<br /> :p<br /> <br /> (je repasserai pour un vrai comm' !)
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité