Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
28 mars 2010

Catégories

Les différentes catégories de mon blog...

- Bulle dans l'océan...
Moi, sous forme de petits messages. Ma vie résumée en "positif/négatif", "j'aime", "j'ai envie",  etc.

- Bulle givrée !
Délires d'une "bulle" à moitié givrée... (et à moitié blonde). :P

- Bulle maternelle :
Vie de maman.

- Dans ma bulle :
Mes passions, mon monde.

- Juste Bulle :
Moi, tout simplement. Ma vie.

- Duo de bulles :
Amour, couple, sensualité, questions...

- Bulle... volcanique ou cendrée ?
Coups de gueules divers, ou vilain petit cafard...

Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli tout ça, mais oublie pas que t'as un article à pondre ! cot-cot !
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité