Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
23 avril 2010

Chute libre

Oui, c'est la chute libre.

Je sature, je craque.
J'accumule. Et au lieu de me soutenir, l'homme est chiant au possible, résultat, on s'engueule gaiement.
Juste envie de partir, envie d'ailleurs, envie de quitter l'air pollué de la ville. J'étouffe. Je veux la mer, je veux du vert, des papillons, des oiseaux. Du soleil.
Je veux être seule.

Soit disant que je bousille notre relation. Faudrait qu'on ait une relation, pour ça... Il n'est jamais "là", toujours dans ses pensées, ou sorti (actuellement, sorti). Baiser une fois par semaine, on ne peut même plus, je suis impure avec mon IST, lui est sain, vu qu'il n'a pas de symptomes (ah ah ah).
Je ne peux pas compter sur sa présence, ni sur son aide. Un couple, ça ? 

On n'arrive pas à parler. Je n'ose plus rien dire, ça se retourne contre moi. J'ai peur d'exploser ; toutes les vérités vont lui pêter à la figure.
J'en ai assez de faire semblant, de vivre dans l'hypocrisie pour son petit bien-être.

... Et je suis fatiguée. Lassée, découragée.

Positivons : j'ai quand même eu droit hier dans la nuit à un "je sais que tu traverses une période difficile." Perspicace, le mâle ! (NB : il avait fumé et était sorti, j'ai fait pareil de mon côté sans lui dire où j'allais).

..

Je viens de prendre rendez-vous pour ma mammographie. On m'a demandé si j'étais déjà venue, et j'ai dit : "oui, j'ai fait une fausse couche en novembre". Ma fille a entendu. Après, elle m'a dit : "toi aussi tu as fait une fausse couche ? Comme ma maitresse... Tu voulais me faire une petite soeur, et ça n'a pas marché ?"
Je me suis mise à pleurer, et elle m'a consolée. Je lui ai dit qu'on re essaierait bientôt. Mais même ça, j'ai du mal à y croire, là.

Ma fille est un amour. Mon trésor.   

Publicité
Commentaires
L
Je viens de rafraîchir ta page et là... une pub pour sauver-son-couple.com "les 5 grandes erreurs à éviter, doc gratuit"... J'te jure !!! c'est quoi ce délire?!!! Ok je sors...
L
Oui, c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire ;) Bon sinon je remarque tes pubs maintenant et... t'en as de la chance!!!
L
Ah ah ah ah!!! les cons !
B
Oui, Laura, tu as raison ! Mais c'est difficile à organiser, en même temps... pourtant, faut que je fasse quelque chose, parce qu'actuellement, je suis en manque d'arbres fleuris et de bon air. <br /> <br /> Pour les pubs en haut de mon blog, ça ne s'arrange pas ! :P <br /> <br /> http://bulle.ocean.free.fr/blog/pubs.jpg !!!
L
Prends ton trésor sous le bras et pars quelques jours au vert! La campagne est à son avantage en ce moment :))) Courage!
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité