Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
6 juin 2010

Georges est doux !

"Georges est doux ; Georges est frais.
Mais... Georges... n'est vraiment pas pratique."
*

... Ou plutôt devrais-je dire : "Georges est d'où !?"
Et moi, ben je m'appelle René. Si, j'vous jure. C'est ça, la vérité, en fait. Et j'ai fait connaissance avec l'amant de Charlène, vous savez, la copine d'Ingrid et Lilas !  ;)

J'ai donc eu dans ma bal, un mail venant bien d'un certain Georges, adressé à un certain René (dans l'adresse mail).
Je vous le livre :

.............................................................

Salut René

Tu m'avais demandé de te faire une recherche sur ton projet de montage offshore et de banque etc...
Tu sais que Sophie est super pour ce genre de fouille dans Internet et en plus elle adore.
Elle a trouvé un fournisseur de CARTES BANCAIRES ANONYMES très sérieux vu les différentes notes et tous les commentaires qu'elle a pu récupérer.

L'adresse c'est
http://www.jesuisneuneu.com     [ censuré par Hildegarde ]
De mon côté je les ai contacté et sans problème j'ai eu une réponse dans la journée et des propositions précises et vraiment pas chères.
Avant de monter ma Société avec eux j'ai acheté la M** et ça fonctionne nickel. Elle est arrivée en DHL dans une semaine et je l'ai activée moi-même.

En plus de tout ça ils existent réellement depuis plus de 15 ans et 

[ ... je me permets de couper le blabla. Hé ! C'est mon blog ! ;) Puis la phrase est plus rigolote comme ça, d'abord ! ]

en France c'est super dangereux.

Bon à part tout ça, dis-moi .......les affaires, la famille ??
Nous avec Sophie et les deux garçons on se prépare pour un petit voyage en Italie pour la fin Juillet.

Allé je te laisse, embrasse Martine de notre part et quand vous descendez de chez vous faites une petite boucle et arrêtez-vous 24 heures ce serait super de se revoir.

A bientôt
Georges.

.............................................................

Dites ? Comment on peut envoyer un mail aussi couillon ? Hm ?

Et la Sophie, elle fait des recherches pour le pote de son mari, mari qui a déjà monté sa boite, si j'ai bien compris... Ils sont tous blonds ou quoi ?
Je dois répondre ?

..

Cher Georges,

Ta femme est bien bonne, je la remercierai chaudement dès votre retour d'Italie. Elle adorera ça aussi, sois en sûr.
Par contre, cette histoire de carte qui est arrivée dans une semaine... Une enveloppe, ça aurait fait l'affaire, non ? Je ne sais pas s'ils sont aussi sérieux qu'ils le prétendent.

A part ça, les affaires ? Ben, tu sais très bien, j'essaie de monter ma boite machin et j'attendais des infos sur ta femme, euh, de ta femme.

J'embrasserai Martine, si je la croise et si j'y pense. Je retiens ta proposition : une petite boucle, une pause de 24 heures. Ensuite, on continuera de tourner en rond. A quand le petit détour ?

A bientôt,

René.

..

PS : "Sophie et les deux garçons", c'est la version pour adultes de "Hélène et les garçons", vous croyez ?

PPS : pour info, j'ai fait une recherche sur le net, et c'est bien une arnaque. :P
Me voilà rassurée. Le vrai René ne va pas attendre éternellement ce mail égaré malencontreusement dans ma bal !

..

* http://www.youtube.com/watch?v=N_uxHrugykg

..

Publicité
Commentaires
L
Ah !<br /> N'importe quoi !!!<br /> (pas toi hein... la pub conçue par des abrutis, pour des abrutis !)<br /> <br /> :D
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité