Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
7 juin 2010

Evolution "bloguesque" et personnelle

Fin mars 2010, encouragée par Lilas sortie du Bois, poussée par mon besoin de me délivrer de certains mots / maux... Rajoutez l'envie de trouver un refuge où m'exprimer, même dans le vide... Et je crée ce blog.

Deux mois après, où suis-je ? (et je pense à "dans quel état j'erre" !)

..

La plupart des blogueurs donnent un "ton" à l'ensemble de leurs écrits, gardent un fil rouge, en quelque sorte. 
Beaucoup de choses traitées par l'humour, un côté "journal intime" plus ou moins prononcé pour certains. Des écrits, des histoires, des témoignages, plus ou moins tournés vers l'imaginaire, pour d'autres... des dessins, en rapport avec la vie de tous les jours... ou des anecdotes, des coups de coeur.

Et moi, là-dedans ?
Un peu tout et n'importe quoi ?
Ou juste moi ?

Moi et mon besoin de me confier, d'évacuer, de me poser pour comprendre. Moi et mon besoin de décompresser, mes délires pour oublier les nuages noirs... Je crois que c'est un peu ça. A mon image. Pas envie de faire le clown tous les jours.
J'ai conscience que le ton manquant de légèreté de certains articles, n'incite pas à lire ou dialoguer. On va dire que c'est ma petite thérapie rien qu'à moi.

J'aimerais y rajouter une autre note, quelque chose de plus sensuel, des écrits imaginés ou réels, des expériences "pour adultes". ;) Ça viendra doucement, sûrement, mais il y a toujours la peur de choquer, de déplaire, de déranger, d'oser trop. Et pour ça, il me faut aussi du temps, de la sérénité.

..

Quelque part, je dévoile ici toutes mes facettes, même mes faiblesses. Des détails très intimes, des sujets que je n'aborde pas avec mes amies. Ce qui a fait mon enfance, ce qui a fait ce que je suis, ce qui fait maintenant que je suis moi. Ce que j'aime, qui me préoccupe, m'amuse. Ça part un peu dans tous les sens, mais j'aime bien, je crois. On n'est pas toujours d'humeur égale, après tout.

.. 

... Et merci aussi à Lilas, qui me permet de ne pas devenir trop anal fa bête. Grâce à elle, je peux jouer avec les mots, sans prétention, juste pour le plaisir de m'évader un moment.
Merci. :) 

..

Pensée du soir... Réflexion de blonde.
Bonne nuit à vous. Faites de beaux rêves !

..

Publicité
Commentaires
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité