Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
20 juin 2010

Mots d'enfant

J'ai acheté un gel douche. Oui, ça mérite d'être noté. :D
Mais non, c'est pas ça.
Mon gel douche, il sent plutôt bon, et il exfolie, ah, et il lave, aussi, sans assécher la peau. Bilan positif.

bourjoisDescriptif officiel du produit :

" Douche gommante enrichie en Huile de Jojoba et Fibres de Crin.
Gommage de Rêve vous offre une mise en beauté de votre corps à domicile, comparable à un soin réalisé en institut alliant gommage et soin nourrissant. Une formule double action : exfoliante pour éliminer les plus petites impuretés, nourrissante car elle est enrichie en huile.
Résultat : votre peau est lisse, souple et satinée ; votre esprit est reposé. "

Je préfère le soin en institut, quand même. :P
Mais passons.

Regardez maintenant le petit nom de la bête l'objet.     ->
Vous pouvez cliquer pour agrandir.

Réfllexion enfantine :
"Maman ! C'est dommage quand même, que ton gel douche, il gomme les rêves !
Faut pas enlever les rêves !"

Y a pas, je l'aime, ma fille.  :)

..

PS : mon esprit est reposé, qu'ils disent... Ben oui, il est vide ! :D

Publicité
Commentaires
B
Hey ! :P <br /> Puis avec mes mauvaises fréquentations, c'est pas prêt de s'arranger, cette affaire... <br /> Remarque, vaut têt mieux, pour ne pas voir la réalité dans la face... :P <br /> <br /> (Ouais, on dit pas comme ça... Et alors ?!?)
L
Ah, mais ça change pas trop de d'habitude, non ??<br /> <br /> wouah ah ah ah !
B
vide, gommé quoi ! <br /> Plus rien dans l'neurone...
L
Vide ??
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité