Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
20 juin 2010

Les conseils sexos d'Hildegarde (3)

Aujourd'hui, Hildegarde va vous parler d'une pratique sexuelle peu répandue :
    le "picote xxx"...

..

pikot

..

Bon, ben en fait non.
Parce que ça me laisse perplexe ; amusée, mais perplexe. Intriguée, aussi.
Par contre, si quelqu'un sait ce que c'est... je prends toutes les infos ! :D

Picote... pour picorer ? Les poules ? Ah, beurk.
Des trucs SM ? Avec des aiguilles, et tout ? Hum.
Des brûlures post coït ? Sniff...

En tous cas, la personne qui a cherché ça est tombée sur mon article... sur les pouX ! Elle n'a pas dû être déçue. ;)
(Si par le plus grand des hasards, elle re passe par ici, elle peut me laisser un message sur la réelle signification de ce "picote".)

..

Ce que j'aime, c'est le contraste avec la recherche suivante : "l'amour est une bulle dans un océan de bonheur".
C'est mignon, ça, romantique et tout.

On croise toutes sortes de gens, sur internet. :)

..

[ Les conseils sexos d'Hildegarde (1) et Les conseils sexos d'Hildegarde (2) pour rappel. ]

Publicité
Commentaires
L
"Picoti, picota..."<br /> <br /> Dixit Roger Rabbit...!
L
Excellent !<br /> <br /> Oui, moi aussi je suis régulièrement morte de rire...
C
Ou xxx pour autant de baisers en anglais ? La 1re fois, je n'avais pas compris l'abréviation de mon correspondant,j'ai cru qu'il me proposait un truc salace. :) Remarque, "picote bisou bisou bisou", ne signifie pas grand-chose non plus...<br /> Je pique régulièrement des fous rires en regardant par quels mots-clés certains visiteurs sont arrivés sur mon blog. Seule la décence m'interdit de les reproduire ici !
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité