Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
26 mars 2010

En quelques mots...

Bonjour !

Pour commencer, je suis blonde. :P Mieux vaut que vous soyiez prévenus.
Je m'appelle Hildegarde (en faux). J'ai 36 ans, et je suis (presque) divorcée. J'ai une petite fille, qui va avoir 7 ans ; appelons-la Gwendoline, un doux mélange de "mandoline" et "gondole"...
Faisons bref : j'aime le chocolat, les chats, la musique et la photo...

Je vis avec un homme, qu'on va nommer Ildefonse. Si si, ça existe. C'est dur, mais c'est comme ça ("Ildefonse ou en espagnol Ildefonso ou Alonzo ou Alfonso, archevêque de Tolède en Espagne depuis 657 jusqu'à sa mort. Son jour de fête est le 23 janvier, jour de sa mort.
Il est le neveu de saint Eugène de Tolède. Il a étudié à Séville avec Isidore de Séville. Il a d'abord été moine de l'abbaye Saint-Cosme-et-Saint-Damien d'Agali à Tolède avant d'en devenir abbé. Il a, à ce titre, participé aux VIIIe et IXe conciles de Tolède en 653 et 655."
Sa fête, le jour de sa mort ? Voilà qui est gai. Pour plus d'informations : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ildefonse).

Sinon, on peut m'appeler Bulle, et lui, Mystère, ou Félin. Ouais, parce que cet homme, c'est une charmante énigme à lui tout seul, avec des allures de chat.

Ma vie est banale, je suppose, mais pas tout à fait pour moi. J'ai besoin de poser des mots sur mes sentiments, mes émotions, alors me voilà ici, où je vais vous confier mes petits bonheurs, me poser de grandes questions, évacuer ma tristesse, me libérer de mes coups de gueule. Vous devrez supporter mes délires, aussi... pour décompresser. ;)

Certains des ingrédients :

- ma vie de maman "solo" ;
- ma vie de couple compliquée (pour moi) ;
- l'amour (sentiment ô combien pur... ou désirs animaux) à l'échelle océanique ;
- mes blessures ;
- mes passions ou coups de coeur ;
- et plein de petits riens...

Bon, bah voilà... vite fait. Bon courage ! :D

(Je suis toute zémue...)

Publicité
Commentaires
L
Clapclapclapclap !<br /> Ravie de te rencontrer sur le net où on va enfin pouvoir échanger nos conneries sans craindre la foudre de Dieu.<br /> (Ou alors, Dieu s'ennuie, s'il traîne par ici...)<br /> Ne t'inquiète pas pour les délires, je suis rôdée moi en tout cas.<br /> (les autres, je sais pas)<br /> <br /> Et "Ildefonse" !! HA HA HA!!! Morte de rire !!
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité