Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
27 mars 2010

En bref

- Au fond de l'océan :

- ma fille qui n'est pas là ; il ya des moments où j'aimerais la serrer contre moi, lui faire un bisou, respirer son odeur... Elle revient lundi soir.
- le cancer de ma maman. Je suis encore sous le choc de la nouvelle. Un an et demi qu'elle demandait à faire des examens. Je suis en colère...
- mon dos qui me fait un mal de chien. Plus ça va, plus ça s'étend aux autres vertèbres. Faudrait que je reste allongée trois mois, en gros, pour que ça passe. Je peux pas.
- la crainte que l'homme soit d'humeur changeante ; j'ai du mal à le cerner, et ce soir, ça va être coton.

- Bulle qui flotte :

- mon parquet à la cuisine ; je suis assez fière de moi.
- une soirée sympa (j'espère...) en perspective ;
- les regards amoureux et malicieux de mon homme (en rapport à la soirée, mais ça, j'en parlerai peut-être une autre fois... mais ça ne sera pas pour les enfants !)
- nos caresses ce matin au réveil. Juste câlin...

- J'ai envie :

- d'un bon bain et d'un massage ;
- de câlins !
- de savoir comment on fait pour sauter plusieurs lignes, en écrivant ce blog...
- de manger... Ah, et un chocolat chaud, tiens.  :P

Publicité
Commentaires
B
Oh, il faudra que tu me dises, si on t'a répondu, pour les liens fluos.<br /> <br /> Les sauts de plusieurs lignes, ben tu en as, dans tes articles. Tu les écris dans Word, un truc comme ça ? <br /> <br /> La soirée : j'y viendrai, un de ces jours. Faut que j'ose. ;)
L
Un chocolat chaud, tiens! Comme par hasard...<br /> Pour les lignes, je sais pas. (souviens-toi, hein, *kinder*)(et je sais tjrs pas pour mes liens fluo aussi).<br /> <br /> Comment ça, quelle soirée ? Maismaismais je veux tout savoir moa!<br /> <br /> Ah, et très bien, la photo :)!!
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité