Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
14 mai 2010

Chaton !

Pour équilibrer la balance avec l'article précédent, juste une toute petite vidéo d'un chaton (pas le mien !) parce qu'il me fait craquer...
C'est-y pas trop mimi, ça ? :)

On trouve les petits bonheurs là où on peut...

Quand je vois ça, je me dis "vivement que mon chaton soit là avec moi" ! Même si l'homme a déjà commencé à râler, qu'il voulait pas se priver de vacances pendant 15 ans pour un chat, et que si c'était comme ça, il partirait seul... (La bonne excuse ! Ah ah ah !)

Et vous savez ce que je n'ai pas pu m'empêcher de penser ? Que pendant 15 ans, s'il ne tombe pas malade, le chat, lui, il serait toujours avec moi... :(  Il ne m'aurait pas viré de sa vie.

Comment Ildef' peut-il me dire qu'il veut rester pour toujours avec moi ? Y croit-il, sincèrement ? Ou a-t-il besoin d'y croire, juste ? Parce qu'il se dit qu'il doit avoir envie de ça, à son âge ? Pense-t-il que c'est sa dernière chance de faire un enfant ?
On ne vit pas ENSEMBLE, là, je suis désolée... 

..

..

Publicité
Commentaires
H
La grosse faute de frappe, tu veux dire ? (Non, j'vois pas...) Ou une autre que j'ai loupée ? Faut un "s" à "ensemble" ? Je ne sais jamais... <br /> <br /> Puis j'ai une phrase mal branlée (pas comme... non, rien) faut que j'arrange ça, mais j'ai écrit sous le coup des émotions. <br /> <br /> <br /> S'arranger ? Faut bien avouer que ces jours-ci j'y crois très moyen...
L
Bouuuh ! la grosse faute !<br /> :p<br /> <br /> Courage ! tiens bon ! ça va s'arranger...
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité