Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
14 mai 2010

Saleté de bonheur !

Je ne suis pas heureuse.
Je n'arrive pas à trouver une once de sérénité, avec lui. Ces temps-ci, c'est pire, à cause de ses humeurs gouvernées par la cigarette. Chaque journée débute avec des agressions, des réflexions.
Le reste du temps, il vit comme si je n'existais pas. Il préfère tout plaisir solitaire à ma compagnie.

Je me demande ce que je fous là.
Je l'aime, alors j'accepte tout comme une conne, et je suis sûre que lui se pense parfait, dans son droit à la liberté. Et le respect des autres, merde !  Mes émotions, mes sensibilités ?

Il me perd, et mes sentiments s'éteignent. Je m'éloigne pour ne pas souffrir.

J'ai besoin de tendresse.

Je ne demande même pas du réconfort, pourtant, ça m'aiderait peut-être pour avancer.
Je lutte pour ne pas prendre de saloperies pour aller mieux artificiellement, parce que ça ne règlera pas les problèmes. Ça serait adopter son attitude lâche : les artifices pour continuer, la fuite, le déni.

Et c'est moi qui manque de dignité...

Suis-je incapable de trouver le bonheur ? Suis-je vouée à le saboter ? 

Publicité
Commentaires
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité