Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
13 mai 2010

Un petit bébé ? :)

En cette journée morose et pluvieuse, je cherche des films à regarder.
Je jette un oeil aux programmes cinéma, tant qu'à faire... On ne sait jamais, un miracle, une soirée de libre rien qu'à moi...

* croit encore au père noel *

..

Et ça, ça me tente bien, en fait. Ça s'appelle "Entre nous Deux" :

- Deuxième extrait -

Comment ils sont trop stressés, même pour les vacances ! C'est pas des vacances, c'est une procréation organisée ! :D

Et j'ai pensé à celles qui essaient de faire un bébé. Je vous envoie des trèfles, des pattes de lapin, tout ça... et une dose de zénitude. Vous allez y arriver ! Si si ! Et peut-être moi aussi, un jour, je referai un bébé... (même si j'y crois pas trop, là. Trop de conditions merdiques.)

..

Oh ! Et ça ! "Plan B" :

Titcheur, si tu passes par là... une dédicace spéciale pour toi, avec l'écho endo-vaginale ! :D J'étais pliée de rire !

Voilà exactement le genre de films que j'ai envie de voir ces temps-ci. Envie d'être nunuche et sentimentale, de rêver sur une histoire légère et romantique... Besoin de simplicité, un peu.

..

PS : Et celui-là alors... L'amour c'est mieux à deux !  :D J'en ai pleuré de rire 5 minutes avec la fin de l'extrait, je suis trop con ! (Et j'assume ; je ne ris pas assez. Ildef' il m'a regardée de travers...)  :P
     (La blonde n'est pas celle qu'on croit, dans le film... Hihihi ! "Maladie !") ;)

Synopsis : " Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau...

Lilas, tu me diras si tu as pensé à la même chose que moi, quand on se causera en privé... ;) 

Publicité
Commentaires
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité