Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
15 mai 2010

Amant ?

Personne n'a un amant en stock ?

    Le genre mec gentil qui aurait envie de me faire un câlin cinq minutes ? De m'apporter un peu de tendresse ? D'être là avec moi quand je le câline ? Au lieu de toujours être ailleurs, de ne pas être foutu de profiter cinq minutes de ma présence ?
Se prendre plusieurs fois un "merde" dans la gueule quand on lui fait des caresses, nus sous la couette, parce qu'il a l'esprit ailleurs et qu'il est encore en train de penser à tout sauf à ce que je lui fais... moi je sature, là.

Prétexter qu'il n'a pas l'esprit à la tendresse, parce qu'il a trop de boulot à faire, tout ça pour se barrer une heure plus tard je ne sais où et je ne sais combien de temps... Passer la moitié de la journée à mater des vidéos alors qu'il y a une VRAIE femme à ses côtés, pour finir par râler en fin de journée qu'il n'a rien foutu...
Fatiguée de tout ça.
Plein le fion du mec qui se barre, ou qui m'ignore. Marre d'être transparente. Inutile. Inexistante.
Y en a, des hommes qui auraient envie d'être à mes côtés... et je mérite un peu de douceur.

Et ma fille, c'est perpétuellement à râler aussi, toujours vouloir plus, autre chose, en résumé : vivre avec papa. Et parfois j'ai envie de baisser les bras, de lui dire d'y aller, vivre avec son père...
J'aimerais que mon existence apporte quelque chose de bien à quelqu'un.

..   

Pour répondre à ma petite annonce, prière de téléphoner au 06.******** ! ;)

.. 

PS : je ne suis pas blonde à forte poitrine.
       (par contre, je suis salement déprimée...)

Publicité
Commentaires
H
PS : oui, je sais, nous sommes l'après-midi... Ce que je voulais dire, c'est que j'ai lu les comm' ce matin.<br /> Mais si ! Pourquoi personne ne me croit ? ;)
H
Merci à vous deux pour ces sourires ce matin ! :) <br /> Ça fait du bien. <br /> <br /> Allez, au boulot ! On a un amant à trouver et des photos à faire ! :P
J
Vous m'enverrez des photos si vous partagez?<br /> (uhu)
L
... si t'en trouves un, amant, on se le partage ? Tu veux bien ?<br /> =D
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité