Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
2 avril 2010

Une vidéo...

Un article sans prétention...

Pour situer : Christian est un lion qui a été acheté, petit, dans un magasin à Londres. Le chaton étant devenu trop gros, ses maitres ont décidé de le libérer et lui ont trouvé un territoire, en Afrique.

Un an plus tard, ils décident de lui rendre visite. On les prévient que le lion étant retourné à la vie sauvage, il risque fort de les avoir oubliés...

Je ne me lasse pas de regarder ces retrouvailles, et je trouve sidérant la façon dont la lionne (totalement sauvage, donc) et les lionceaux acceptent naturellement ces deux hommes. 

Et voilà, mon coeur d'artichaud a parlé ! :P

Publicité
Commentaires
Q
Trop beau, cette belle amitié! Une merveille, oui, qui montre combien ce lion a été aimé et qu'il s'en souvient. Merci pour ce grand moment de tendresse qui rabiboche avec le genre humain...
L
Trop mignon! La larme à l'oeil que j'ai eue! Si, si!
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité