Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle Océan
Archives
17 avril 2010

Penchants masochistes

Mon cher petit lecteur (c'est affectueux) ce soir, je vais aborder un sujet délicat. Bulle, ou comment j'ai découvert le SM, et le lien unique qui lie l'esclave à son maitre.

Les filles, rameutez vos copines !
Les mecs, ramenez vos fesses votre fraise !
(Oh et puis non, vos fesses aussi, j'vois pas pourquoi j'me gênerais...) ;)
J'ai besoin d'un maximum d'avis, pour savoir comment les femmes et hommes vivraient la situation suivante.

..

~ ~ ~ ~ ~

..

Elle s'appelle Chloé. Elle a un joli prénom, je trouve. Elle est entrée dans ma vie, comme un vent glacial le long de mon dos petit courant d'air frais... Elle, encore inconnue hier soir (non, je ne parle pas de mes tendances homosexuelles, détrompez-vous.)

Je fais ça bien, je vous mets dans l'ambiance : il est tard, très tard. Je suis au salon, en train de lire vos blogs, une tasse à la main, quelques chocolats à portée. Imaginez une douce et chaude luminosité... A côté de moi, le chat ronronne doucement. Parfois, il vient me câliner. L'homme qui partage ma vie / mes nuits est dans son bureau, juste à côté, porte ouverte, devant son pc lui aussi (bientôt, nous communiquerons uniquement par le biais virtuel)...

..

Parenthèse.

Je vais vous parler un peu de lui : monsieur est était un coureur. Non, pas cycliste, un coureur de jupons, selon ses mots. Une fille tous les 15 jours / un mois, en moyenne, ce qui veut dire des coups d'un soir, et d'autres histoires qui tiennent un peu. Le genre que je fuis, en temps normal, quand j'ai le neurone effectif. Pas motivée pour faire partie d'une liste de "je me la suis faite, suivante !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Ouais, parce que bon... j'ai fauté avec lui. Eh oui... même que c'est un mec attirant, attachant, intelligent, sensuel, tendre, sensible, doué (au lit et ailleurs)... et il est tombé amoureux de moi, lui, le célibataire, lui l'indépendant, lui qui ne s'attache pas... Et je suis tombée amoureuse aussi.
Mais chassez le naturel... il reviendra au trot ?

Fin de la parenthèse.

..

Je suis donc un oiseau de nuit.
Quand mes yeux tombent sur l'horloge de mon pc, il est en fait 2h57. Pourquoi ai-je regardé l'heure ? Parce que le téléphone du mâle a hurlé sonné au fond du bois de sa poche. Il trouve qu'il est tard, certes (pas le téléphone !), mais il répond, le plus naturellement du monde :

Lui : "Bonsoir, Chloé."
Moi : ??? (penser à refermer la bouche)
Lui : "ah non, là, je suis chez moi."
Moi : ??? !!! (maso tendance blonde)
Lui : "Oui, c'est bien Ildefonse."
Moi : Gniii ?
Lui : "Tu es saoule, Chloé..."
Moi : ...

Bon, ça se finit avec un "y a pas de mal !" avec le mâle qui rigole un peu. Y a pas de mal, mais y a femelle. J'hallucine complet. Devait y avoir un truc pas net dans mon chocolat...

..

Alors ? Alors ? Quelle aurait dû être ma réaction ? On fait quoi, quand on est brune ?

..

Moi, je ravale ma fierté mon honneur le peu de dignité qu'il me reste / mes doutes / mes questions / mes angoisses (liste non exhaustive), tente de paraitre zen, respiiire profondément, calmement parce que là-c'est-pas-possible-on-entend-mon-coeur-à-dix-mètres...

- Et... tu la connais... Chloé ? 

(Notez bien que je n'ai pas dit : "Putain, c'est qui cette pétasse sans gêne qui appelle au milieu de la nuit pour se faire sauter ???"   Self control à fond, moi.)

Oui, il la connait, Chloé. La / une copine de Machin, le copain de Bidule (ben oui, faut suivre ! En gros, il file son numéro à la moitié du département, de sexe féminin, je sais. A des nanas qu'il connait pas. C'est le meilleur moyen pour avoir la paix au milieu de la nuit. Ou pour tirer un coup.) Il lui a donné son numéro genre il y a deux ans, il sait plus pourquoi, qu'il me dit.
Au mec, je lui glisse que c'est pas super, les coups de fil à 3 heures du mat, et qu'il donne son numéro à beaucoup trop de monde.

Fin de la discussion.

Oui, faut pas que je pose trop de questions, sinon, ça va être ma faute, tout ça. Et je vais me retrouver affublée de séduisants défauts. "Ah, mais t'es jalouse, c'est insupportable !" "Tu fais chier à piquer des crises !" "Je suis fliqué j'en peux plus !" "Et pour qui tu me prends !"
Ouais, un jour il m'a même dit que j'étais intolérante. Lui qui me certifie qu'il  me trompera mais que ça ne sera que sexuel (je suis trop rassurée, d'un coup). Et en fait, c'est bien, parce que s'il couche avec une conne, il risquera pas de tomber amoureux. Et moi, je pense à Lorie : "la positive attitude, et j'apprends à regarder droit devant... la positive attitude !" (ah, beurk !)

Dans TOUS les cas de figure, il sera vexé.
     - Parce qu'il se sacrifie pour moi, pour ne pas craquer sur celles qu'il désire, parce qu'il est frustré par ma faute et je ne lui en suis pas assez reconnaissante, parce qu'il est fidèle et que je le soupçonne (donc autant qu'il couche, comme il m'a déjà dit. Ben oui, tiens... Tant qu'à faire...)
     - ou bien parce que j'ai pas gobé son histoire, j'ai des doutes, j'ai pressenti la mise en cruche et le coup fourré (le coup en question se prénommant Chloé, vous l'aurez compris) et il n'a pas été assez malin. Et ça, ça vexe un homme. Il pense être doué, discret, et puis bim ! La nana amoureuse n'est pas aveuglée par ses sentiments ! Une honte, moi j'dis.

..

Je suis sûre que si le cas inverse s'était posé (le copain de la copine d'une copine, à qui j'ai donné mon numéro un jour je sais plus pourquoi, qui m'appelle à 3 heures du mat) il l'aurait très mal pris, mon mâle. Et moi, j'aurais pas dit "y a pas de mal" !!!

..   

Alors...

1/ Chloé était réellement saoule, et elle n'a pas appelé le bon Ildefonse. Oui, comme par hasard, son mec a le même prénom que le mien. Au milieu de la nuit. Même pas le week-end (où on est susceptible de faire la fête). C'est ballot !
2/ Deux ans après, elle a toujours le numéro de téléphone du copain du copain de son copain (Yes ! J'y suis arrivée !)
3/ Chloé cherchait un coup facile, et elle s'est très judicieusement rappelée qu'Ildefonse, à une époque, était coureur automobile coureur de jupettes volage. Elle ne savait pas que maintenant, il était en couple, super amoureux et très fidèle. (*sifflote*)
4/ Je suis naïve. Je suis naïve. Je suis naïve. Je suis...
5/ Chloé a rencontré Ild' il y a peu, il a senti l'ouverture, et elle voulait se faire sauter à 3 heures du mat'. Mais comme elle était saoule, elle a oublié qu'il fallait rester discrète. Du coup, la pauvre chatte est frustrée et mon mec aussi.
6/ Je suis bien gentille d'accepter toutes ces embrouilles à deux balles sans broncher.
7/ Chloé est la maitresse de Ild', mais lui préfère vivre avec moi (YEEEEES ! Bonheur ! Champagne !) et elle était complètement pêtée, et du coup elle s'est dit : "tant pis si je fous la merde, j'appelle ! Je veux me le faire ce soir !"
8/ Je suis parano. Je suis parano. Je suis parano. Je suis...

.. 

Après coup, j'ai un peu réfléchi. Machin, le pote de Bidule, il ne m'en avait jamais parlé jusqu'à il y a un mois. Buzarre (comme budule), vous avez dit buse-art ? (triple buse, oui !)  -> humour très foireux, excusé par ma couleur de cheveux + les circonstances aggravantes atténuantes.
Ces temps-ci, je suis toujours mise au courant au dernier moment de ses répétitions avec Riri, Fifi ou Loulou (comme ça, je n'ai jamais le temps de trouver un argument pour qu'il passe un peu de temps en ma charmante compagnie). L'heure de retour ? Ah, bande de malheureux... si je demande, je vais l'étouffer.
Quelle conclusion en tirer ?

..

Alors ? Pourquoi je suis là, moi ?

- Parce que je l'aiiiiime...   *cruche*
- Parce qu'il a renoncé à ses libertés, par amour.
- Parce qu'il est le premier homme à m'avoir dit qu'il voulait faire un bébé avec moi. Mots murmurés lors de moments doux, complices et touchants.
- Parce que lui qui ne veut pas se remarier m'a parlé de PACS, et fait des allusions à un "notre famille".
- Parce que lui qui ne voulait rien faire pour son premier mariage (pas de robe, pas d'alliance...) m'a offert une bague avec des diamants, qu'il m'a glissée à l'annulaire gauche, en guise de cadeau surprise... alors qu'il n'était pas sûr du tout que j'allais dire "oui je t'aime et je viens vivre avec toi" (c'était compliqué). Il en faut, du courage, pour se jeter à l'eau, avec ce genre de cadeau dans ces circonstances-là. Et il l'a fait.
- Parce que l'autre nuit, il m'a chuchoté qu'il voulait "rester pour toujours avec moi"... (oui, mais parce que tu peux coucher ailleurs pour me supporter au quotidien ? Tu me trouves tant de défauts... Quelles sont mes qualités ? Non, je n'ai pas dit ça. Je l'ai serré contre moi, juste.)
- Parce qu'avant-hier, il a pressenti que j'étais mal, et triste, et quand il est rentré, il a été très tendre et câlin...
- Parce qu'hier, il m'a dit en voyant mon pull bleu ciel : "c'est celui que tu portais à notre première rencontre..." C'était il y a deux ans et demi. Et pour un mec, c'est épatant, de noter de tels trucs, et de s'en souvenir si longtemps après.

.. 

Avant novembre, pour me rassurer, dans mes moments de tristesse, je me disais "avec moi, il a fait un enfant." Le plus beau des cadeaux. La plus belle des promesses.
Mais voilà, il n'y a plus de bébé...

Ce n'est pas facile tous les jours de se dire qu'on finira nos jours ensemble. Il a un sacré tempérament. Il explose vite. Les mots qui blessent fusent. Il a besoin de femmes. De peaux féminines, d'autres parfums, d'autres plaisirs... et ça, c'est lui qui le dit. A côté de ces mots, il veut aussi construire quelque chose. Il sent le temps qui passe. Je suis peut-être sa dernière chance. Mais actuellement, nous vivons l'un à côté de l'autre, pas ensembles. Il ne parait heureux que lorsqu'il sort, sans moi, se fait beau pour ça...

Moi, je me tais. Il reviendra vers moi s'il veut revenir. Le retenir de force est la pire des choses. Mais c'est dur, parfois... et si triste. Par moments, par protection, je sens que je me détache, pour que ses absences m'indiffèrent, pour que la pensée qu'il est en train de caresser une autre femme ne me fasse pas mal...

C'est lui qui me perdra, peut-être. Parce que je suis en train de réellement y parvenir, à l'indifférence. Je me referme. Pourtant, ça me rend triste, aussi...

Après tout, s'il m'aime, pourquoi chercher ailleurs ? Pourquoi ce sentiment continu de frustration ? A quoi bon vivre quelque chose qui sera moins bien ? Et si c'est meilleur ? On se quitte ? 
Comment vivre sereinement avec lui, en se disant que jamais je ne le satisferai ? 
Suis-je prétentieuse ? Et lui éternel insatisfait ? Non, je ne suis pas prétentieuse. Je sais, que je ne lui suffis pas. Je manque même sacrément de confiance en moi.
Mais pourquoi est-il, selon ses dires, rassuré par une fille sensible à ses charmes, une fille qui cherche juste à se faire sauter (et si c'est pas lui, ça en sera un autre), plutôt que par celle qui l'aime comme il est, avec ses défauts ?

..

La vie est difficile pour les blondes masochistes.

..

PS : aujourd'hui, je me suis fait une raison, et mon mal de ventre est passé. Par contre, Ild' il est malade. Sa conscience ? La dernière fois que son ventre lui a joué des tours, c'est quand il s'était remis à fumer, pour choper une saloperie en un temps record... 

Publicité
Commentaires
B
Ils SONT bons, même ! ;)<br /> <br /> C'est peut-être le mélange qu'il faut arrêter. :P<br /> <br /> je recommande les magasins "Du Bruit dans la Cuisine", qui fournissent ces doux breuvages, aux épices, à l'orange, à l'amande, à la vanille, etc... un délice. <br /> <br /> <br /> Et bienvenue par ici, aussi, iZi Fouki ! :)
I
il est bon ce chocolat ? mdrr
B
Oh ! au fait ! C'est "oui", pour le goudron et les plumes ! :D <br /> Non mais elle est peut-être charmante, hein. Mais qu'elle reste charmante de loin, si possible. <br /> <br /> (PS miss Lilas : tu crois que Pignouf, c'est Ildef', en fait ? Hihihi... Bon, ok, j'arrête mon chocolat, il est un peu fort pour moi...)
L
C'est vrai ça, les Chloé, elles sont zarbi... (cf pignouf).<br /> Bon, à part ça, ça va ? Comment va ta main ?
L
Alors moi j'ai jamais pu blairer les Chloé :p Tu veux qu'on s'organise pour lui mettre du goudron et des plumes à cette pétasse?! Tu dis où et quand! <br /> Ok je sors...
Bulle Océan
Publicité
Bulle Océan
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité